Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite acheter un radiateur électrique Acova Vuelta plinthe et le piloter ensuite avec ma box Tahoma (qui aujourd'hui ne contrôle que des volets roulants).
Le...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et vos éclaircissements.
Je viens d'avoir la confirmation d'Acova seul leur modèle avec régulation est équipé du fils pilote...
Bonjour,
Je souhaite acheter un radiateur électrique Acova Vuelta plinthe et le piloter ensuite avec ma box Tahoma (qui aujourd'hui ne contrôle que des volets roulants).
Le...
Merci pour votre réponse.
Je prends donc le radiateur sans régulation.
Ce que vous appelez fils pilote ça doit être le Récepteur mural Interface Premium Réf. 894030...