Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage d'acheter une motorisation exavia 500 pour mon portail de 5m plein. Cependant je voudrai pouvoir le bloquer mecaniquement pour eviter les actions du vent...
Bonjour,
J'envisage d'acheter une motorisation exavia 500 pour mon portail de 5m plein. Cependant je voudrai pouvoir le bloquer mecaniquement pour eviter les actions du vent...
Bonjour johan,
Je suis plutôt curieux de votre système de gâche électrique car je possède aussi un portail 2 battants avec un moteur exavia 500. J'ai de gros soucis lorsqu'il...