Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques G.

Membre depuis le 15/12/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • projecteur pour exavia 500

    Bonjour, pouvez vous me conseiller quel éclairage dois-je acheter pour l'éclairage de zone de mon Exavia 500 à brancher sur la borne prévue à cet effet sur le boitier...
    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Somfy ne commercialise pas de projecteur Pour limiter les problèmes de fonctionnement, évitez les lampes fluocompactes et à LEDs. Préférez des éclairages à...
  • Exavia 50 feu orange

    Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux brancher un deuxième feu orange sur la borne "FLASH" ou "ECLAIRAGE ZONE" dans le boitier de mon Exavia 500 de façon à avoir un feu sur...
    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non...! le boitier n'est pas prévu pour alimenter une puissance >10w. Voyez les données techniques dans la notice.
Haut de page