Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre M.

Membre depuis le 17/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammer Telis 4 RTS PURE ?

    Je possède 1 Telis 4 RTS Pure (N° 1) qui pilote 3 volets séparément. Position 1, volet 1; position 2, volet 2; position 3, volet 3 + 1 autre télécommande du même type (N° 2) qui...
    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour c'est une logique ajout / suppression Si vous faites prog avec une telecommande vous ajoutez les appareils de cette télécommande sur la nouvelle télécommande et si ils...
Haut de page