Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Est-il possible de mettre une ampoule plus puissante au clignotant orange? En plein jour et à distance, je ne vois pas si la commande ouverture a bien été prise en...
Bonsoir. Je trouve sur internet des ampoules led de 3.5w en consommation, équivalent en 30w en éclairage. Pensez vous que je puisse les monter? Cordialement.
Bonjour. J'ai besoin de régler avec précision les positions d'arrêt de mon portail, motorisé avec un freevia 600. J'ai cru comprendre via les commentaires qu'il y avait un...
Oui, installé week-end dernier, et il fonctionne très bien. J'ai installé une antenne déportée, et je suis agréablement surpris, par la distance de portée de la télécommande...
Bonjour. J'ai besoin de régler avec précision les positions d'arrêt de mon portail, motorisé avec un freevia 600. J'ai cru comprendre via les commentaires qu'il y avait un...