Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
j'ai une tahoma et j'ai associé des volets.
meme si cela a été compliqué j'ai pu associer tout mes volets . j'ai un scénario d'ouverture de olet le matin et de...
Bonjour ,
j'a regardé si il y avait des réponses mais moi aussi l'application Tahoma ne detecte pas pas le PONT HUE Phillipes quand je souhaite detecter le pont vai l'appli...
Bonjour Emmanuel,
Comme indiqué sur le post de Joseph:
Suite aux multiples analyses réalisées, il semble que la box SFR 4K ne gère pas l’UPNP de manière standard et pose...