Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand

Membre depuis le 18/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexoon

    Bonjour , Je souhaite activer la box connexoon , mais lors de l'activation j'ai le message "code pin correct mais déjà activé " . Le code pin est le 0804-7530-2283 Merci de...
    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bertrand, Le Connexoon a été désactivé, vous pouvez le réactiver. Bonne journée.
Haut de page