Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Annie F.

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  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion internet du link ?

    Pourquoi ce message disant qu’il n’y a plus de connexion internet avec le link quand tout semble normal ? Le link est à 3 m. De la box et je n’ai jamais eu de problème ?
    Annie F.
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    Bonjour Annie, Votre Link semble connecté mais les déconnexions semblent fréquentes. Je vous invite à rapprocher le Link de la box internet car le signal est un peu faible...
  • Signal radio faible ?

    Bonjour. Le signal radio entre l’alarme intérieure et le link est faible. Pourtant la distance entre les 2 est de même pas 3 mètres. J’ai changé le link de place cest pareil...
    Annie F.
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    Bonsoir Annie, En ce moment, le signal radio de la sirène intérieure est à 100%. L'avez-vous déplacé ? Bonne soirée !
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