Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Misme

Membre depuis le 19/12/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Peut on installer une Tahoma sur un routeur 4G ?

    Bonjour à tous, Peut-on installer une Tahoma sur un routeur 4G ? Détail de l'installation : -Routeur TP-Link 4 G (Archer MR200) -Forfait SFR Power 100Go -Box Tahoma -5...
    Misme
    Misme

    Misme

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Hassan E.
    Hassan E.

    Hassan E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir Nicolas F., Merci pour votre réponse. Cependant je me vois d'insister sur le sujet et souhaiterai en savoir plus sur ce que vous appeler "dysfonctionnement dû à des...
Haut de page