Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois

Membre depuis le 20/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacer mon moteur Somfy

    Je voudrais remplacer mon moteur filaire Somfy IPSO 17 qui reste régulièrement bloqué et à du mal à demarrer Les références sur le moteur sont: 17Nm, 230V, I.cl.H, IPSO50...
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il faudra les dimensions du tablier, le pas de lames, le matériau du tablier, le diamètre du tube, et, vous en remettre à l'abaque officielle Somfy ci-dessous: https://www...
Haut de page