Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE M.

Membre depuis le 20/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma + Kit alarme ?

    bonjour j'ai des volets roulants IO et je souhaiterai les mettre en domotique, et même temps mettre l'alarme. Est ce que je dois acheter une tahoma + un kit alarme ? ou bien...
    PHILIPPE M.
    PHILIPPE M.

    PHILIPPE M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il existe des modèles Tahoma intégrant un système basique d'alerte (pas alarme). Pour une gestion efficasse et optimale, je vous conseillerais vivement la Tahoma pour...
Haut de page