Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis un automatisme de portail Evolvia 400 fin novembre (dans un magasin de bricolage qui commence par Casto et qui fini par rama), et moins de 15 jours après...
Bonjour, et merci pour votre réponse, toutefois j'ai donc changé la pile et pour le moment tout fonctionne normalement (en dehors de l'affectation du bouton à revoir), n'est il...
Bonjour,
J'ai acquis un automatisme de portail Evolvia 400 fin novembre (dans un magasin de bricolage qui commence par Casto et qui fini par rama), et moins de 15 jours après...
Je profite du sujet du coup pour poser une question complémentaire que je n'ai pas solutionnée dans le manuel :
Suite au vidage de la pile de la télécommande, celle ci n'était...
Bonjour,
J'ai acquis un automatisme de portail Evolvia 400 fin novembre (dans un magasin de bricolage qui commence par Casto et qui fini par rama), et moins de 15 jours après...
Oui je pense que la pile est en fin de vie, dans le doute j'ai repris la télécommande avec moi ce matin, et déjà dans la journée elle ne s'allumait plus, et en rentrant elle se...