Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je souhaite réutiliser des boutons smoove origin io de volets qui sont maintenant commandés par la télécommande NINA. Comment procéder afin que les volets initialement...
Bonjour Natacha,
Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils en conservant 2 smoove pour les 6 volets qui sont actuellement commandés par la Nina
Je te souhaite une...
bonjour,
je souhaite réutiliser des boutons smoove origin io de volets qui sont maintenant commandés par la télécommande NINA. Comment procéder afin que les volets initialement...
Bonjour Natacha,
J'ai une série de volets qui était commandé par des boutons smoove
Je les ai remplacé par une Nina
aujourd'hui je veux réutiliser le smoove pour les volets...