Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric G.

Membre depuis le 26/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Smoove origine

    Bonjour Du jour au lendemain ma télécommande ne fonctionne plus à la montée Le voyant ne clignote pas quand j'appuie sur le bouton pour monter le volet roulant Fonction...
    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
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    Equipe
    Bonjour Frédéric, Il semble effectivement que votre télécommande soit défectueuse. Pouvez vous m'indiquer la date d'achat de votre smoove et où l'avez acheté ? Bonne journée
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