Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric G.

Membre depuis le 26/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Smoove origine

    Bonjour Du jour au lendemain ma télécommande ne fonctionne plus à la montée Le voyant ne clignote pas quand j'appuie sur le bouton pour monter le volet roulant Fonction...
    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Il semble effectivement que votre télécommande soit défectueuse. Pouvez vous m'indiquer la date d'achat de votre smoove et où l'avez acheté ? Bonne journée
Haut de page