Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul T.

Membre depuis le 26/12/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme hors portée radio

    Bonjour, Depuis plus d’un mois nous disposons d’une box TaHoma reliée entre autres à notre système d’alarme protexium 600 Avec module GSM. Tout fonctionnait très bien...
    Paul T.
    Paul T.

    Paul T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Paul, J'ai quelques questions personnels à vous poser, je vous envoi un email. Bonne journée.
Haut de page