Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 27/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Video V200

    Par moment mon moniteur sonnait comme si quelqu'un appuyait sur le bouton dans la rue. Mais en fait il se déclenchait tout seul. Et puis plus rien, le bouton de la platine de...
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour remplissez ce formulaire et vous serez contacté. https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600 Bonne journée !
Haut de page