Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin C.

Membre depuis le 27/12/2017

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  • Problème cellule de portail slidymoove 600

    Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une motorisation de portail slidymoove 600. Après avoir fonctionné correctement pendant environ 2 mois, le portail s'est mis a avoir des...
    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

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    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Alors non en débranchant les cellules, je n'ai pas testé mais en supprimant le mode auto, avant, il n'était pas en mode auto et le problème était déjà existant. Je l'ai mis en...
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