Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ba B.

Membre depuis le 27/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • absence facture

    Je viens d'acquérir un logement dans lequel est posé un store banne. Malheureusement, je ne dispose pas de la facture et le moteur de l'installation est HS... Quel sont mes...
    Ba B.
    Ba B.

    Ba B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Un moteur store est garanti 5 ans. Selon le modèle, il a été probablement installé par un pro. Donc, un pro doit intervenir entre vous et Somfy. Sachant que Somfy ne prendra à...
Haut de page