Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 27/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • keytis 2 et freerol?

    Bonjour J'ai acheté une maison qui est équipée d'un volet roulant (porte de garage), contrôlé par un récepteur somfy freeroll et une télécommande keytis 2. Le problème que j'ai...
    vincent
    vincent

    vincent

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je dirais un problème de condensateur sur le moteur du VR. Mais, vérifiez tout de même si la porte est équipée de barres palpeuse ou de cellules. Dans tel cas...
Haut de page