Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert M.

Membre depuis le 08/01/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera icm100?

    Cette camera peut-elle fonctionner sans câble d'alimentation secteur car je veux la mettre au plafond. Comment faire pour que la sirène intérieure donne sa pleine puissance de...
    Robert M.
    Robert M.

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    Bonjour La caméra a besoin de courant pour fonctionner. De quels systèmes d'alarme et sirène disposez-vous ?
  • declanchement du detecteur d'ouverture pas instantané

    je voudrais que lorsque j'ouvre une fenêtre l'alarme se déclenche instantanée. Peut-on réduire le temps pour entrée ou sortir à 1minute environ. Cordialement
    Robert M.
    Robert M.

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    Bonjour sur quelle centrale ?
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