Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Equipé d'une Tahoma serenity, Je souhaiterais activer la caméra uniquement quand l'alarme est en service.
Pour faire en sorte que si alarme OFF caméra éteinte et donc...
@jim, c'est une bonne idée pour contourner le problème, je vais tester ce soir.
C'est possible sans scénario en configurant les appareil a l'activation de l'alarme.
Par...
Bonjour
Equipé d'une Tahoma serenity, Je souhaiterais activer la caméra uniquement quand l'alarme est en service.
Pour faire en sorte que si alarme OFF caméra éteinte et donc...
C'est une question importante de droits à l'image et de respect de vie privée. Beaucoup de mes visiteurs se sentent surveillé et n'aiment pas la présence de la caméra.
Il...