Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien R.

Membre depuis le 29/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro moteur OXIMO RTS

    Bonjour, Après plusieurs procédure de remise à zéro, le moteur ne réagit plus après 2 8 2. Comment faire pour le faire réagir à la procédure ? Merci de votre aide
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Effectivement la prog est bloqué à l'appui en haut en bas en même temps. Tout est ok, merci de votre aide.
  • Remise à zéro moteur OXIMO RTS

    Bonjour, Après plusieurs procédure de remise à zéro, le moteur ne réagit plus après 2 8 2. Comment faire pour le faire réagir à la procédure ? Merci de votre aide
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci de vos réponses. Je cherche à reprogrammer les début et fin de courses après avoir changer le condensateur. Cela fonctionnait très bien, le volet avait repris vie, sauf...
Haut de page