Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

emmanuel M.

Membre depuis le 30/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cablage freevia400 et visio V400 ?

    Bonjour, Une fois le câblage du v400 sur les bornes Start (modele 2017), le témoin de marche rouge clignote 4 fois indiquant un court circuit sur la borne start, cependant j...
    emmanuel M.
    emmanuel M.

    emmanuel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vérifiez en 1er point le branchement cellules qui est le plus souvent source à dysfonctionnement. Vérifiez le bon branchement au boitier du moteur. Voir les capture...
Haut de page