Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles D.

Membre depuis le 30/12/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google Home et lanceur scénario Tahoma

    Bonjour, Cela fait 3 jours que je lute avec Google Home pour pouvoir commander des scénarios Tahoma. Alors je vous fais profiter de mes heures de galère pour vous dire que...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Merci de votre réponse Nicolas. Et j'ai entendu parlé d'une mise à jour qui évitera d'utiliser IFTTT. Cela m'arrangerai bien car je trouve cela compliqué. Est-ce que cela est...
  • Google Home et lanceur scénario Tahoma

    Bonjour, Cela fait 3 jours que je lute avec Google Home pour pouvoir commander des scénarios Tahoma. Alors je vous fais profiter de mes heures de galère pour vous dire que...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour, je me tâte depuis longtemps à acheter la Tahoma box car je voudrais être sûr qu'elle puisse fermer mes volets RTS. J'aimerai bien évidemment la jumeler avec le Google...
  • Conexoon ou Tahoma

    Bonjour, j'aimerai acheter une box mais je ne sais pas laquelle je dois acheter: Conexoon ou Tahoma?? J'ai bien compris que la Conexoon ne gère que le IO mais comment savoir si...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    J'ai tout conservé oui mais maintenant l'installation date de 2014 donc un peu grillé mais bon.
  • Problème cellule de portail slidymoove 600

    Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une motorisation de portail slidymoove 600. Après avoir fonctionné correctement pendant environ 2 mois, le portail s'est mis a avoir des...
    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Alors non en débranchant les cellules, je n'ai pas testé mais en supprimant le mode auto, avant, il n'était pas en mode auto et le problème était déjà existant. Je l'ai mis en...
  • Conexoon ou Tahoma

    Bonjour, j'aimerai acheter une box mais je ne sais pas laquelle je dois acheter: Conexoon ou Tahoma?? J'ai bien compris que la Conexoon ne gère que le IO mais comment savoir si...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Merci grandement pour cet éclaircissement. Je pense m'être du coup fais avoir de par ce qui est inscrit sur la facture.
  • Problème cellule de portail slidymoove 600

    Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une motorisation de portail slidymoove 600. Après avoir fonctionné correctement pendant environ 2 mois, le portail s'est mis a avoir des...
    Kévin C.
    Kévin C.

    Kévin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour, je possède exactement le même moteur acheté sur le site même le 5 avril de cette année et installé début mai. Bref je viens de lire le post et il m'arrive exactement...
  • Conexoon ou Tahoma

    Bonjour, j'aimerai acheter une box mais je ne sais pas laquelle je dois acheter: Conexoon ou Tahoma?? J'ai bien compris que la Conexoon ne gère que le IO mais comment savoir si...
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Merci pour votre réponse rapide. Bon je me suis trompé d'après les télécommandes que j'ai pu voir sur Somfi, je possède donc des RTS. Bon ceci est censé réglé mes doutes. Par...
Haut de page