Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marvin

Membre depuis le 30/12/2017

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  • impossible d'activer ma box tahoma

    Lors de l'activation j'ai le message "Code pin valide mais déjà activé" La box m'a été remise par l'installeur des fenêtres Mon code pin : 1204-5261-6358
    aurélien D.
    aurélien D.

    aurélien D.

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    Marvin
    Marvin

    Marvin

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    Bonjour, J'ai le mème problème avec ma box qui m'a été rendu accesible par le propriétaire de mon logement. Le code PIN : 1205 9816 8539 Un grand merci d'avance pour...
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