Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir.
Escusez moi pour l'absence de reponse, mais la tête dans le guidon en terme de boulot.
Il s'agit bien d'un dexxo compact.
Moteur reparti ce jour en SAV chez leroy...
Merci les réponses précédentes
J'ai refais l'équilibrage de porte mais rien n'y fait
J'ai également fait un test à vide, en deconnectant la porte du chariot pour voir si le...
Bonjour et merci pour vos reponses
Il s'agit bien d'un gdk 700. C'est le moteur fourni avec la porte achetée chez LM donc, normalement il ne devrait pas y avoir de problème de...