Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric D.

Membre depuis le 01/01/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage telis mod/var apres changement pile

    Bonjour, j’ai 3 bso avec moteur j4wt06 et recepteur slim rts. J’ai 4 telecommandes : une par bso + une générale. Apres changement de pile sur une telecommande, elle ne pilote...
    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Problème réglé suite au coup de téléphone de Thomas. Ses explications étaient très claires. J’ai suivi sa procédure pas à pas et tout refonctionne. Merci encore, je recommande...
Haut de page