Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mélanie F.

Membre depuis le 02/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur freevia 600 lors de la fermeture

    Bonjour à tous, J'ai un moteur freevia 600 et hier nous avons eu une bonne tempête. Ce matin je constate que le portail ne s'ouvre pas. Le moteur tourne. Je lui donne un coup...
    Mélanie F.
    Mélanie F.

    Mélanie F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui mélanie, on aime bien connaitre les aboutissants d'un problème ! C'est toujours utile à la communauté, et, en cas de boitier HS, on pourra vous guider vers un achat neuf ou...
Haut de page