Bonjour à tous,
J'ai un moteur freevia 600 et hier nous avons eu une bonne tempête. Ce matin je constate que le portail ne s'ouvre pas. Le moteur tourne. Je lui donne un coup...
Oui mélanie, on aime bien connaitre les aboutissants d'un problème !
C'est toujours utile à la communauté, et, en cas de boitier HS, on pourra vous guider vers un achat neuf ou...