Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
depuis maintenant au moins 2 jours j ai ma tahoma qui affiche un voyant rouge sur la led @.
je n arrive pas a comprendre d ou vient le probleme. j ai modifié le port...
Bonjour,
Ma box Tahoma a été achetée et installée par le constructeur de ma maison, j'ai la boite d'origine ainsi que la facture. Je n'ai pas la possibilité de faire renvoyer...
bonjour
depuis maintenant au moins 2 jours j ai ma tahoma qui affiche un voyant rouge sur la led @.
je n arrive pas a comprendre d ou vient le probleme. j ai modifié le port...
Bonsoir,
J'ai testé la box tahoma sur deux autres réseaux et le résultat est malheureusement le même.
Quelle est la démarche pour contacter le retour sav ?
Merci
bonjour
depuis maintenant au moins 2 jours j ai ma tahoma qui affiche un voyant rouge sur la led @.
je n arrive pas a comprendre d ou vient le probleme. j ai modifié le port...
Bonjour,
Je me permet de me greffer au post.
J'ai également le même problème, j'ai effectué les mêmes manips, (changement de cable, de box internet, reset, etc)mais...