Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Otto M.

Membre depuis le 03/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • maj tahoma pour iphone 11.2.1?

    L'application Tahoma pour iphone ne fonctionne plus : après avoir appuyé sur "se connecter", l'appli mouline durant plusieurs minutes : -hier je suis tombé, après plusieurs...
    Otto M.
    Otto M.

    Otto M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Otto M.
    Otto M.

    Otto M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour la réponse. Entre temps j'ai eu l'idée (guère originale) de tuer l'appli sur mon iphone, puis de la réinstaller. Tout s'est remis à fonctionner normalement. Pour...
Haut de page