Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mounsif E.

Membre depuis le 03/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Identification volets roulants par Tahoma

    En suivant la procédure de configuration comme décrit, ma box Tahoma ne reconnait pas mes volets roulants. Pour info, chaque volet roulant est commandé individuellement par une...
    Mounsif E.
    Mounsif E.

    Mounsif E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Est-ce que vos VR ont été installés par un pro ? Il a peut être utilisé sa propre clef IO pour la mise en service ?
Haut de page