Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En suivant la procédure de configuration comme décrit, ma box Tahoma ne reconnait pas mes volets roulants. Pour info, chaque volet roulant est commandé individuellement par une...
En suivant la procédure de configuration comme décrit, ma box Tahoma ne reconnait pas mes volets roulants. Pour info, chaque volet roulant est commandé individuellement par une...
Merci pour votre réponse. J'ai contacté mon installateur qui ne sait pas trop à quoi coresspond cette clé mais il va contacter Somfy pro. Concrétement à quoi ressemble cette clé ?
En suivant la procédure de configuration comme décrit, ma box Tahoma ne reconnait pas mes volets roulants. Pour info, chaque volet roulant est commandé individuellement par une...
J'ai 11 VR Io commandés par des télécommandes Origine IO j'avais commencé à les programmer sur la tahoma mais l'installation a générer des dysfoctionnements. L'installateur est...
En suivant la procédure de configuration comme décrit, ma box Tahoma ne reconnait pas mes volets roulants. Pour info, chaque volet roulant est commandé individuellement par une...
Bonjour à tous, je vois avec plaisir que vous trouvez des réponses à vos problèmes. Moi je ne comprend pas trop cette histoire de clé. Que dois-je demander au poseur des VR...
En suivant la procédure de configuration comme décrit, ma box Tahoma ne reconnait pas mes volets roulants. Pour info, chaque volet roulant est commandé individuellement par une...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même matériel. Les VR ont bien été installés par un pro mais qu'entendez-vous par sa propre clé ?
Merci