Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Motorisation SGA 6000
En mode séquentiel (voyants séquentiel et statut allumés et fixes), mon portail s'ouvre normalement avec la télécommande. Mais , lors de sa...
Bonjour,
En effet, j'ai bien une bus jaune!!
Le problème ne s'est pas résolu malheureusement... Avec le mauvais temps qui s'est installé, j'ai lâché l'affaire, étant donné...
Bonjour,
Motorisation SGA 6000
En mode séquentiel (voyants séquentiel et statut allumés et fixes), mon portail s'ouvre normalement avec la télécommande. Mais , lors de sa...
Alors 4 utilisations du portail aujourd'hui, pas de souci à la fermeture...(Pas compris)
Si ça déconne à nouveau, je testerai cela Richy!
Merci à vous 2!
Bonjour,
Motorisation SGA 6000
En mode séquentiel (voyants séquentiel et statut allumés et fixes), mon portail s'ouvre normalement avec la télécommande. Mais , lors de sa...
Bonjour,
Motorisation SGA 6000
En mode séquentiel (voyants séquentiel et statut allumés et fixes), mon portail s'ouvre normalement avec la télécommande. Mais , lors de sa...
Bonjour,
Merci Messieurs.
Richy : L'installation date de 2010. Les côtes sont : A = 90mm et B = 155mm.
Michel : Les voyants ont indiqué un problème de cellule à un moment...