Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Depuis la MAJ d'il y a environ 10 jours tout refonctionne. Mais je n'ai pas de vanne thermostatique, que des prises pilotées, velux, volet Somfy et portail Somfy.
Ca...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Pour Vanessa,
Bonjour,
Le capharnaüm continue ! Vous pouvez le voir dans l'historique. Tout ce qui ne commence par un nom est une action de la box toute seule ! Mais que font...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Pour Vanessa,
Re bonjour,
Et bien non ça ne fonctionne pas ! A 17H20 elle a déclenché 3 fermetures, store et portail pas du tout prévues ! Super ! Visible dans l'historique...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Pour Vanessa, Bonjour,
J'ai remis mes journées dans l'agenda vers 10H30. Vous avez du intervenir avant 8h36. Mon portail s'est ouvert tout seul entre les deux....était ce...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour Vanessa,
Ce matin encore, 9H51, rien dans l'agenda et le portail s'ouvre tout seul !
Hier soir aussi plusieurs sénarios lancés tous seuls .
Merci de trouver...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour Vanessa,
mon code PIN est 1207 1639 6673
Quelques informations nouvelles : parfois les actions déclenchées de façon intempestive sont stockées dans l'historique. J'ai...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour,
Depuis la MAJ du 9 ou 10 février 2025 la box déclenche des scénarios toute seule, à n'importe quelle heure, ne les stocke pas dans l'historique.
Ce n'est pas la 1ère...
Bonjour,
Cela va faire 2 mois (depuis la mise à jour de mi-novembre) que l'agenda de ma Tahoma v2 et mes fonctions Smart fonctionnent de façon aléatoire. Parfois on croit que...
Bonjour,
Pour ma part cette MAJ (31/01/24) a enfin corrigé les bugs smarts basés sur l'horloge. Tout semble fonctionner comme avant et c'est tant mieux. Mais ça a été vraiment...
Bonjour,
Cela va faire 2 mois (depuis la mise à jour de mi-novembre) que l'agenda de ma Tahoma v2 et mes fonctions Smart fonctionnent de façon aléatoire. Parfois on croit que...
Oui pas convaincu par la MAJ annoncée le 30/01 ....
Ils vont encore ajouter de nouvelles fonctionnalités dirait-on. J'espère au moins qu'ils auront corrigé les anciennes et...