Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien M.

Membre depuis le 05/01/2018

  • 0 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion éclairage

    Bonjour à tous, Voilà, je dispose d'une maison neuve et d'une box tahoma avec laquelle je gère mes volets roulants à l'aide de scénario, via la fonction agenda ou non ainsi...
    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Oui c'est vrais, chez moi aussi sa marche très bien via IFTTT
  • Gestion éclairage

    Bonjour à tous, Voilà, je dispose d'une maison neuve et d'une box tahoma avec laquelle je gère mes volets roulants à l'aide de scénario, via la fonction agenda ou non ainsi...
    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Aurélien M.
    Aurélien M.

    Aurélien M.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Bonjour, Concernant Googles home, le partenariat a été annoncé le 4 janvier par communiqué financier. voir l'article ci-dessous. https://www.somfy.com/group/index.cfm...
Haut de page