Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthime

Membre depuis le 05/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter un BSO à mes programmes

    Bonjour J'ai eu un problème avec un de mes BSO dont le moteur a été remplacé hier. Mon soucis est que je n'arrive pas à ajouter ce nouveau BSO ("son icône") sur mon iPad (ou sur...
    Anthime
    Anthime

    Anthime

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour avez-vous essayé de l'ajouter avec l'option "sans télécommande" ?
Haut de page