Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien G.

Membre depuis le 06/01/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation complète rénovation

    Bonjour, En pleine rénovation (4 murs 1 toît comme on dit) d'une première partie de 180 mètres carrés, 400 à therme, je viens vous consulter quand à mon implantation...
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Je n'ai pas de maître d'oeuvre, je gère les différents intervenants et planifie leur intervention en les mettants en relation si nécessaire. En l'occurence, des artisans...
Haut de page