Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandra

Membre depuis le 07/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème v500 ?

    Nous venons d’installer Un visiophone 500 L’image Ne marche écran noir pas mais le son oui La gâche portillon ne déclenche pas Vérification des branchements faite...
    Alexandra
    Alexandra

    Alexandra

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour rapprochez la platine du moniteur et reliez les 2 par un petit bout de câble. Faites des essais. Est-ce que ça fonctionne ?
Haut de page