Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit G.

Membre depuis le 08/01/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit anormal en descente volet RMS1000

    Bonjour, Je viens de motoriser un volet avec le kit RMS1000. Aucun problème à l'installation ni au réglage, tout a bien fonctionné pendant quelques jours, mais un bruit très...
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Merci, mais je ne suis pas très avancé... Je ne vois pas ce que j'ai pu faire de faux dans le montage. Le bruit se produit également à vide. Qu'est ce qu'il me...
  • Bruit anormal en descente volet RMS1000

    Bonjour, Je viens de motoriser un volet avec le kit RMS1000. Aucun problème à l'installation ni au réglage, tout a bien fonctionné pendant quelques jours, mais un bruit très...
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Rebonjour Merci pour vos premières réponses. Voici une vidéo de fonctionnement du volet avec le coffre ouvert. J'ai déjà vérifié l'absence de point dur dans les coulisses...
Haut de page