Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai des produits IO Velux et Somfy (moteurs pour volets roulants chacun télécommandé d’origine par une Smoove IO)) qui étaient tous regroupés sur une télécommande...
Bonjour M le M,
il s'agit d'un volet roulant Lakal tablier en alu double paroi isolé 37/8mm, dimension du châssis de fenêtre 600mm x 2600 mm avec moteur somfy mais je n'ai...
Bonjour,
j’ai des produits IO Velux et Somfy (moteurs pour volets roulants chacun télécommandé d’origine par une Smoove IO)) qui étaient tous regroupés sur une télécommande...
Bonjour Carine,
Je crains qu'il n'y ait pas de solution à notre problème.
Velux: le technicien était vraiment de bonne volonté mais pas de solution.
Somfy: pas vraiment...
Bonjour,
j’ai des produits IO Velux et Somfy (moteurs pour volets roulants chacun télécommandé d’origine par une Smoove IO)) qui étaient tous regroupés sur une télécommande...
Merci Michel pour ce retour rapide.
J'ai essayé la re-initialisation 2/8/2 (directement dans la boite de derivation....), sur 1 VR. Ca a fonctionné pour le programmer à 1 seule...