Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean louis L.

A propos

Mon moteur Freevia 600 est à remplacer car les engrenages sont usés (il est de fin 2012 ...) Ce moteur n'existant plus, quelle est la solution la moins chère pour mon cas ?
Sachant que mon portail mesure 4,5 m et pèse moins de 300 kg est il possible de mettre un moteur Freevia 300 ?
Merci

Membre depuis le 10/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page