Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian

Membre depuis le 13/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prb fonctionnement frevia 600

    ma motorisation est monté depuis 6 mois au début pas de problème maintenant le portail ne souvre pas complétement idem pour la fermeture ou si il fait sa course complète le...
    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    apparemment vous avez fait toutes les vérifs. Quel est l'état des témoins ? Aidez-vous de cet outil: https://somfy.knowesia...
Haut de page