Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 15/01/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy en outre mer ?

    Bonjour, Les produits Somfy (ex: Somfy One +) sont ils compatible en outre mer (Nouvelle Calédonie) ?
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    D’après ce que j’ai vu sur l’application Somfy Protect, on peut rentrer notre téléphone pour la Nouvelle Calédonie et sur Somfy connecté pour activer un produit aussi ;)
Haut de page