Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geraud D.

Membre depuis le 16/01/2018

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  • Problème Visiophone V100

    Bonjour, J'ai installé un visiophone V100 depuis plusieurs mois. Il sonne souvent sans raison (personne n'a pressé le bouton à l'exterieur) et nous sommes obligé de le...
    Thierry R.
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    Geraud D.
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    Bonjour Thomas, Merci mais ce qui est bizarre, c'est que ça sonne toujours à la même heure comme s'il avait été programmé. Je vais mener mes investigations, et remplirais le...
  • Problème Visiophone V100

    Bonjour, J'ai installé un visiophone V100 depuis plusieurs mois. Il sonne souvent sans raison (personne n'a pressé le bouton à l'exterieur) et nous sommes obligé de le...
    Thierry R.
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème, sauf que ça sonne tous les jours à la même heure (23H45). Cela fait plus de 2 ans que je l'ai, et je n'ai jamais eu de problème...
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