Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

Membre depuis le 18/01/2018

  • 0 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion box Tahoma

    Bonjour, j'observe des déconnexions fréquentes de ma vox Tahoma sans action particulière de ma part. Cela se produisait il y a plusieurs mois mais rentré dans l'ordre depuis...
    Fred P.
    Fred P.

    Fred P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour Gladys, n ayant pas eu de réponse à ma dernieres question, j ai continué à avancer.. et j ai trouvé ce qui pose probleme. comme préssenti la box ne pose pas de souci...
  • Déconnexion box Tahoma

    Bonjour, j'observe des déconnexions fréquentes de ma vox Tahoma sans action particulière de ma part. Cela se produisait il y a plusieurs mois mais rentré dans l'ordre depuis...
    Fred P.
    Fred P.

    Fred P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    bonjour Gladys, j avance sur le problème....je vous confirme que la tahoma n est pas directement en cause: j ai identifié 2 ordinateurs portable( un asus et un hp) sur mon...
  • Déconnexion box Tahoma

    Bonjour, j'observe des déconnexions fréquentes de ma vox Tahoma sans action particulière de ma part. Cela se produisait il y a plusieurs mois mais rentré dans l'ordre depuis...
    Fred P.
    Fred P.

    Fred P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    bonjour Gladys j ai actualiser les paramètres réseau...toujours la même chose: la box fonctionne pendant 2 ou 3 heures puis se met à se déconnecter pendant 1 heure.... j ai du...
  • Déconnexion box Tahoma

    Bonjour, j'observe des déconnexions fréquentes de ma vox Tahoma sans action particulière de ma part. Cela se produisait il y a plusieurs mois mais rentré dans l'ordre depuis...
    Fred P.
    Fred P.

    Fred P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour Gladys, comme précisé dans mon post précédent, il serait étonnant que ça vienne du matériel, j ai tester la box de ma mere qui fonctionne chez elle et présente les...
Haut de page