Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien D.

Membre depuis le 19/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb horloge Connexoon

    Depuis quelques semaines l'horloge de ma Connexoon semble déréglée. Les programmations de volets s'effectuent avec une marge d'erreur de 10 minutes environ. Mais de façon très...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Il semble que vous ayez activé la simulation de présence sur votre mode "absence" ce qui signifie que les ordres de la programmations horaires seront joués à...
Haut de page