Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nombre de volets 7
Nombre de télécommande : 8 modèle télis.
1 télcommande centrale qui est inactive et 7 télécommandes individuelle quis sont toutes inactives sauf : 2 qui...
Bonjour
vous avez tout déprogrammé !
Vous allez être obligé de séparer électriquement vos volets un par un pour reprogrammer toutes les télécommandes une par une en...
Bonjour, je souhaite réinitialiser 2 télécommandes, j'en ai 7 en tout, le problème quand je fais la procédure de réinitialisation couper rallumer ... cela me dérègles les autres...
Bonjour Michael.
Avez-vous une télécommande générale qui agit actuellement sur l’ensemble de vos volets ou bien une télécommande individuelle que vous avez programmée...
Je n'arrive pas à déprogrammer 3 télécommandes pour mes volants roulants, elles ouvrent simultanément plusieurs volets alors que je souhaite qu'elle ouvre un seul volet...
Bonjour
vous devez supprimer une télécommande du volet en utilisant les touches prog de vos telecommandes.
https://www.youtube.com/watch?v=PqvN7-uJl0s&t=9s