Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe L.

Membre depuis le 21/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Platine extérieure v400 clignote

    Bonjour. j'ai un visiophone v400 que j'ai depuis 3 ans. Depuis quelques semaines, la platine extérieure clignote bleu et nous devons appuyer plusieurs fois sur le bouton afin...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michele, afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement pouvez-vous rapprocher votre platine de rue de votre moniteur (à moins de 2m) afin de vérifier si le...
Haut de page