Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane R.

Membre depuis le 21/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme visiophone v400rts

    Bonjour Mon écran du moniteur est noir. La platine de rue ne s'allume plus. Seuls les boutons rouges 1 2 3 4 fonctionnent. Personne ne peut sonner. A votre avis quel est le...
    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir sans doute en panne ! Voyez ce post et remplissez le formulaire ! http://forum.somfy.fr/questions/919452-v200-v400-v600-probleme-ecran-visiophone-platine-rue
Haut de page