Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier J.

Membre depuis le 23/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation tahoma et compte de l'application

    Bonjour, J'ai renseigner la clef d'activation et j'ai créé un compte mais ma connexion à l'appli ne fonctionne pas et l'activation de ma tahoma n'est pas associé à mon compte
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Xavier avez-vous répondu au mail que vous avez dû recevoir pour confirmer l'activation ?
Haut de page